Garantie et retours

Retour

Nous croyons en vous en tant que client. C'est pourquoi nous vous accordons un droit de retour de 30 jours au lieu de 14 jours ! Parce que vous le valez bien.

Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 30 jours après sa réception sans donner de raison. Vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour retourner votre produit après l'annulation. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, y compris les frais d'expédition. Seuls les frais de retour de votre domicile au magasin sont à votre charge. Ces frais s'élèvent à environ 9 € par colis, pour connaître les tarifs exacts, veuillez consulter le site internet de votre transporteur. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera avec tous les accessoires livrés et - si cela est raisonnablement possible - dans l'état et l'emballage d'origine sera renvoyée à l'entrepreneur. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à l'adresse suivante puis utiliser le formulaire de retour (télécharger le formulaire de retour). Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dans les 14 jours suivant la notification de votre retour, à condition que le produit ait déjà été reçu en bon état. Dans la mesure où une exception ne s'applique pas.

Exceptions au retour

  • Si le produit retourné a perdu de sa valeur (le vendeur se réserve le droit de tenir l'acheteur responsable et de réclamer une indemnisation pour toute diminution de la valeur des produits résultant de l'utilisation des produits par l'acheteur au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits) (par exemple, en raison de l'utilisation effective de l'équipement (de ski)).
  • Logiciel informatique qui a été activé ou dont le sceau a été brisé.
  • Dispositifs enregistrés en ligne auprès du fabricant

En cas de doute, posez-nous d'abord votre question

Garantie

En vertu de la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs en matière de vente de biens de consommation, les consommateurs ont des droits légaux. Chaque article est soumis à la garantie légale à partir de la date d'achat par (le cas échéant, de livraison au) premier propriétaire. Toute garantie commerciale n'affecte pas ces droits.
La garantie n' est pas transférable.
Pour invoquer la garantie, le client doit être en mesure de présenter la preuve d'achat.